L'indice explorr :
le nouveau baromètre
du tourisme

Logo Indice Explorr

Les français ont-ils
l'intention de voyager ?

Alors que l’incertitude pèse sur les projets de voyage des français, et sur la destination de leurs prochaines vacances, j’ai créé l’indice Explorr.fr, un outil qui permet d’anticiper l’activité à venir des voyageurs. Grâce aux tendances de recherches google, l’indice Explorr.fr mesure chaque mois l’intentions de voyager des français, car les recherches google d’aujourd’hui sont les voyages de demain.

Logo Indice Explorr
101
Février 2022

Indice Explorr
février 2022 : 101

France, Europe, monde... toutes les destinations profitent de la reprise

Indices Explorr+
FRANCE
117
EUROPE
96
MONDE
90

Evolution de l'indice Explorr depuis janvier 2020

Indice Explorr - Février 2022
Logo Indice Explorr

L'indice Explorr, comment ça marche ?

d'autres outils de mesure pour les acteurs du tourisme

Skift logo

Skift recovery index

Skift propose un indice d'attractivité touristique pour les principales destinations, basé sur les volumes de visite internet et l'activité réelle.
Travel insights with google

Destination insights with Google

Avec Destination insights et Hotel Insights, Google propose des outils complets, personnalisables et gratuits pour mesurer l'attractivité d'une destination en fonction du pays d'origine des visiteurs.
Travel Audience logo

Travel Audience

La filiale d'Amadeus propose des solutions clés en main à ses clients, comme elle l'a montré à l'ITB Berlin avec le cas de la Grèce.